Squat Jeudi Noir avenue Matignon

France, Paris
15/02/2011
Le hall de l’immeuble de bureaux AXA  du 22 avenue Matignon dans le VIIIe arrondissement de Paris, vacant depuis 4 ans et investi par le collectif Jeudi Noir depuis fin décembre. Le tribunal de grande instance a ordonné mardi 15 février l’expulsion immédiate et sans délai des occupants.

France, Paris
15/02/2011
Des policiers sont postés devant l’immeuble de bureaux AXA  du 22 avenue Matignon dans le VIIIe arrondissement de Paris, vacant depuis 4 ans et investi par le collectif Jeudi Noir depuis fin décembre. Le tribunal de grande instance a ordonné mardi 15 février l’expulsion immédiate et sans délai des occupants, qui luttent de façon toujours festive.

France, Paris
15/02/2011
Des policiers sont postés devant l’immeuble de bureaux AXA  du 22 avenue Matignon dans le VIIIe arrondissement de Paris, vacant depuis 4 ans et investi par le collectif Jeudi Noir depuis fin décembre. Le tribunal de grande instance a ordonné mardi 15 février l’expulsion immédiate et sans délai des occupants, sous étroite protection policière.

France, Paris
15/02/2011
Des policiers sont postés devant l’immeuble de bureaux AXA  du 22 avenue Matignon dans le VIIIe arrondissement de Paris, vacant depuis 4 ans et investi par le collectif Jeudi Noir depuis fin décembre. Le tribunal de grande instance a ordonné mardi 15 février l’expulsion immédiate et sans délai des occupants. Parodie d’un célèbre couple du voisinage.

Comments are Disabled