Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle

France, Paris
01/09/2011
La secrétaire d’Etat des Etats-Unis d’Amérique Hillary Rodham Clinton arrive à la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le président français Nicolas Sarkozy accueille le premier ministre britannique David Cameron lors de la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Président de la République Nicolas Sarkozy accueille les chefs d’Etats lors de la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le président français Nicolas Sarkozy accueille l’émir du Qatar Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani à la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le ministre des Affaires Etrangères des Emirats Arabes Unis Cheikh Abdallah Bin Zayed Al Nahyan arrive à la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Premier Ministre François Fillon arrive à la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Président de la République Nicolas Sarkozy accueille les chefs d’Etats lors de la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Président de la République Nicolas Sarkozy accueille Mahmoud Jibril (gauche), numéro deux du Conseil National de Transition libyen (CNT), et le président du CNT Moustafa Abdel Jalil (centre), à la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le secrétaire général de l’Organisation des Nations-Unies Ban Ki-Moon arrive à la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba arrive à la Conference internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Président de la République du Niger Mahamadou Issoufou et le Président de la République du Tchad Idriss Deby Itno, à la sortie de la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Président de la République Nicolas Sarkozy, entouré du secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon, du Président du Conseil national de transition libyen Moustafa Abdel Jalil, du Premier Ministre britannique David Cameron, et de l’émir du Qatar Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, s’exprime lors de la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le Président de la République Nicolas Sarkozy est salué par le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon, le Président du Conseil national de transition libyen Moustafa Abdel Jalil, le Premier Ministre britannique David Cameron, et l’émir du Qatar Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, lors de la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Le président du Conseil National de transition libyen (CNT) Moustafa Abdel Jalil répond à la presse à l’issue de la Conférence internationale de soutien à la Libye nouvelle, au Palais de l’Elysée.

Comments are Disabled