Tristane Banon

France, Paris
24/09/2011
Anne Mansouret, mère de la journaliste et écrivaine Tristane Banon, qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol en 2003, arrive à un rassemblement à l’appel de sa fille place du Châtelet.

La journaliste et écrivaine Tristane Banon, qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol en 2003, prend place sur une estrade avant de s’exprimer lors d’un rassemblement contre le viol place du Châtelet.

La journaliste et écrivaine Tristane Banon, qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol en 2003, s’exprime lors d’un rassemblement avec des associations féministes, à proximité du Palais de Justice.

La journaliste et écrivaine Tristane Banon, qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol en 2003, participe à un rassemblement avec des associations féministes, à proximité du Palais de Justice.

Des militantes d’associations féministes manifestent place du Châtelet à l’appel de la journaliste et écrivaine Tristane Banon, qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol en 2003.

L’écrivain et réalisateur Claude Ribbe montre un message de Nafissatou Diallo, transmis par l’avocat de Tristane Banon Me David Koubbi, lors d’un rassemblement devant place du Châtelet. « Nafi Diallo stands with Tristane Banon and all the women of France who want justice. And she told the truth about what DSK did to her in that hotel room in New York. » La romancière Tristane Banon, qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol en 2003, a appelé à la tenue d’un procès aux assises contre l’ex-directeur du FMI.

Comments are Disabled