Séance de nuit

France, Paris 03/02/13 Séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 03/02/13 Le député UMP de Paris François FILLON, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 03/02/13 La ministre de la Justice Christiane TAUBIRA lit la Constitution de la 5e République, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 03/02/13 Le député UMP Eric WOERTH, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 03/02/13 Le député UMP Marc LE FUR, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 03/02/13 Le président du groupe socialiste Bruno LE ROUX, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 03/02/13 Le président du groupe UMP Christian JACOB, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 04/02/13 Des députés socialistes jouent au Scrabble sur leur iPad, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 04/02/13 La ministre de la Justice Christiane TAUBIRA, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 04/02/13 Le député UMP Hervé MARITON, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 04/02/13 La ministre de la Justice Christiane TAUBIRA, en séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

France, Paris 04/02/13 Séance de nuit à l’Assemblée Nationale lors de l’examen du projet de loi Taubira sur l’ouverture du mariage aux couples de personnes du même sexe.

 

 

Comments are Disabled